Bandeau Marche de Noel

MARCHÉ DE NOËL 2021

Marche de Noel

La SADC de l’Amiante est fière du succès obtenu lors de la tenue de la deuxième édition du Marché de Noël, les 4 et 5 décembre derniers, au Vitrail – Espace Culturel.

Regroupant des produits de commerces et d’artisans de la MRC des Appalaches, ce sont quarante exposants qui étaient présents lors du Marché. La SADC tient d’ailleurs à les remercier pour leur participation : Boutique Chez Mes Roses, La Sucrerie d’Émilie, Ferme Dosane, De la Ferme à la Fourchette, La Frileuse, Valérie Bijoux, Les 4 Fées de Thetford, Clos des Petits Bergers, Les mains habiles, Elle FabriQ, Aux mille tabliers, Pascale Turcotte | P.T. Artiste peintre, La Villa vinaigres & jardins, Érablière Lessard et fille, madame Jocelyne Rodrigue, Création Nadia, BARIART, Les p’tits bazarts de Nicole, Namaste L & R, Savon Chaudron Hélène Gosselin, madame Dany France Racine, Cynthia Jolicoeur Naturopathe, madame Michelle Bellavance, Créations Sonia, Fireball Créations, Verger Passion Fruitée, Meute de Lou, Domaine des Semeurs, mARTginal, Rayons de Miel, Verger l’Argousière, Essenss, Hélène Laroche artiste peintre, Création A.L Audrey Lavallée, le monde de shabell, Miam de Babouchka, Passion Foulards mère-fille, madame Gisèle Nourry, Esprit de la Nature, Korsé cafébar.

« Malgré le contexte de pandémie, les gens ont apprécié pouvoir encourager les artisans et producteurs d’ici. Nous tenons à remercier les 1 800 personnes qui se sont déplacées tout au long de la fin de semaine. L’achat local étant devenu une priorité pour plusieurs, le Marché de Noël a été l’occasion pour les gens de la région d’investir chez eux. », mentionne madame Guylaine Létourneau, directrice générale par intérim de la SADC de l’Amiante.

Il est à noter que l’entrée était gratuite et que les mesures sanitaires imposées par la Santé publique ont été respectées (port du masque, lavage des mains et distanciation physique).